Une vie saine, un corps sain, et tout ira bien

Alors. Je décide de bien manger. Oui. Si. C'est possible, parfaitement. J'ai fait les courses. Acheté des légumes des fruits de la salade.

Le premier jour. C'est super. J'aime. Je me sens saine. Et propre. Mais de l'intérieur, propre. A l'extérieur aussi je veux dire. Je mange une bonne grosse salade, mmm, avec du pain. Et des pommes en dessert.

Le deuxième jour. C'est super hein, attention. Mais j'ai envie de charcuterie. Alors que fais-je? J'ai le droit quand même. Un peu. Namého. Mais c'est pas hyper bon pour la santé on va dire. Il paraît. ça donne le cancer. Ou les maladies cardio-vasculaires. Mais c'est bon, d'un côté. Il faut bien mourir. De quelque chose, je veux dire. Allez, un peu de charcut.

Le troisième jour. Alors, c'est toujours super, mais là j'ai envie d'un steak saignant, et plein de beurre pour faire la sauce vous voyez? Mais il faut pas, le gras très gras c'est pas bien, il faut du gras pas trop gras quoi, juste un peu gras mais pas trop. Mé il y en a ils disent on peut mélanger la viande et le gras si on mange des légumes. Beaucoup et pas gras. Allez, je le fais, le truc gras, avec salade et une pomme de terre. Oui c'est un féculent j'ai dit qu'il faut pas mais UN, merde.

Le quatrième jour. Resalade, mais c'est chiant, je pense à la veille et du coup je mange du poulet, surtout la peau.

Le cinquième jour. Marre. Je sais plus quoi faire. De toute façon je le suis pas, ce mode de vie, alors j'arrête quoi. Zut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire