Repas avec amis

Normalement je n'aime pas.

Attendez je situe :

Amis pas vus depuis longtemps (dix mois - le temps passent et ils sont partis habiter loin... pas de ma faute !).

Barbecue car il fait beau (je n'ai pas tant d'occases, j'adore ça et je veux en profiter un max).

Mais ma copine a invitée une autre copine pas vue depuis longtemps aussi, avec son mec.

Idéal pour que je me fasse chier.

C'est compter sans mon mec à moi, qui a pris en main, subtilement, le repas, et sans ma faculté d'adaptatiopn, que j'ai acquise je ne sais quand mais elle est là. Au loin de me trotiller de timidité dans mon coin sans ouvrir la bouche, en sachant que je me rends insupportable mais incapable de faire autre chose, j'ai ri, parlé, posé des questions. Je voyais que ma copine et l'autre fille étaient contentes, j'en rajoutais un max, je blaguais, c'était cool.

Du coup, excellente soirée.

Depuis quand je suis sociable, moi?

Enfin je veux dire, si efficace dans ma sociabilité, quoi.

Super.

Donc.

1 commentaire:

  1. T'es dure avec toi- même ! Je suis aussi un peu timide, et je mets du temps à me dérider... Mais si on t'invite c'est que tu le vaux bien :)

    RépondreSupprimer