Collaborations

La collaboration entre les créateurs et les marques cheap, n'est-ce pas super ? OK, ça leur fait de la pub, mais c'est assez futé comme façon de faire, et quelle chance tout de même d'avoir ça, ne serait-ce qu'au niveau de l'idée. On peut être mode et pas trop dépenser d'argent. Bon sauf que vite il n'y a plus rien dans les magasins.

En même temps je relativise, car soudain je me souviens d'un reportage qui m'avait appris la choses suivante : dans les années 60 la haute couture était abordable par toutes les femmes un peu riches ; une femme de médecin, disait le reporter, pouvait se payer des robes haute couture. C'était cher, mais bon. De nos jours, il faut être milliardaire.



En fait, j'ai bien aimé la collection de Christopher Kane pour Top Shop... et je pense aussi à Sonia Rykiel pour H&M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire