Zemmour et la critique

Mais quand pourra-t-on avoir une émission critique mais vraiment critique? Quand pourra-t-on arrêter de descendre en flèche les auteurs? je pense à Zemmour en écrivant ça, c'est sûr, et du coup je n'en parle même pas, j'attaque tout de suite et je suis confuse.

Au nom de la critique on devient juste agressif et c'est nul.

Pourquoi sont-ils si dur avec les écrivains qu'ils reçoivent? je pense à catherine Cusset, par exemple, de quel droit l'ont-ils jugée si sévèrement? Ce n'est pas balzac, et alors, c'est tout de même un auteur très intéressant, ça n'y change rien ! J'aim beaucoup ce qu'elle écrit, même si je trouve ça convenu et peu surprenant, en même temps ça me touche. Alors? Quel besoin de tirer à boulet rouge?
Sur elle, ou d'autre, je veux dire.

1 commentaire:

  1. Oui, j'ai envie de vomir, tellement c'est du "critiquer pour faire de bons mots, pour casser, faire du sensationnel". Je trouve ça horrible et je ne voudrais pas être à la place des invités. Je me sens mal pour eux. Du coup je ne regarde pas ce genre d'émissions, c'est plus simple.

    RépondreSupprimer