Un samedi soir sur la terre

Pourquoi ai-je accepté? Je ne sors plus en boîte, trop fatigant psychologiquement. Toujours la sensation de devoir me battre psychologiquement contre les autres.

Pourquoi? Parce que même si tu sors avec un copain, donc a priori sans stress, du genre est-ce qu'on va me le piquer, ça ne se passe pas bien. En l'occurence, après un début plutôt agréable, on danse, c'est cool, arrive la nana, la sangsue, jeune et ultra mince - en tout cas plus jeune et plus mince, qui vient et me pique mon copain.

Et en plus, trois fois de suite elle me fait le coup, genre c'est pas de ma faute je t'avais pas vu c'est le hasard qui me ramène là et - ah - c'est le hasard qui me met entre vous.

En dansant, d'un air de rien.

Je déteste. Il fut un temps où je me battais, je veux dire que je luttais, je résistais, mais ce temps est fini, totalement, ça m'ennuie au contraire absolument, je n'en ai tout simplement plus envie du tout. ça me fatigue. Une lassitude m'a prise, depuis longtemps déjà. J'ai quitté cet univers, et je m'en fous.

Sauf que là, j'y suis retournée juste comme ça, pour accompagner un ami, et voilà, j'ai vu.

Même si je ne suis pas fait voler mon mec, je n'ai pas aimé cette façon dont la danseuse se l'est approprié. Il n'était pas à moi, mais il était avec moi, et bien sûr il est parti avec elle. Je comprends, forcément, mais c'est inélégant.

Fini. c'est la dernière fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire