David Caradine
































Un post d'Océane me rappelle que David Caradine est mort.
mais c'est fou quand même, moi qui l'adorais, moi qui ai lu ça et qui n'ai pas bondi !!
faut-il que je sois dans les vapes, zut alors !!

Ah, j'adorais ça.

Il arrivait, d'un air de rien, tout mal habillé, tout modeste, avec son air de pas y toucher. ET les types autour de lui ils étaient tous méchants, pas sympa. ET puis paf, David Caradine s'y mettait, toujours avec son air de rien, et il les battait tous : trop fort !

Ah, qu'il repose en paix... Au moins, il a eu une mort originale !!!

4 commentaires:

  1. J'étais fan moi aussi !!! Ah la la, que de souvenir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une mort carrément horrible tu veux dire... On se croirait dans un de ses films...
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Il a eue une mort particulière, l'épectase, enfin j'espère pour lui !
    Mais c'est un peu con aussi.
    Les souvenirs de cette série sont encore frais chez moi, elle était bien !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3.7.09

    je croyais qu'il etait mort d'un coup de carradine

    RépondreSupprimer