Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture

Etrange nomination ; ou pas?
J'ai de bons souvenirs d'ado de la voix de Frédéric Mitterrand, qui certes s'écoutait parler, dans Etoiles et toiles, un titre qui n'a jamais rien voulu dire à mon avis. mais bon, ce baratin lénifiant et poétique, un peu enflammé, me plaisait bien. J'avoue.
Pourtant, ce vieux beau, je ne l'aime pas. Quelle opération de comm, somme toute assez ridicule, comme la plupart des décisions de Nicolas Sarkozy, homme politique mystérieux dans la mesure où il me semble d'un ridicule achevé mais perdure étonnamment?

Est-ce que du à une cécomplexion de la droite? peut-e^tre leur fallait-il un homme comme lui, sans complexe, sans élégance, pour oser?

En tout cas, le numéro est parfait, on ne parle que de ça ! Et après tout, ça n'est pas forcément pire que Jack Lang !

1 commentaire:

  1. Pareil, je ne l'aime pas, l'affaire a été ridicule, tout ça pour "qu'on en parle", encore et toujours.

    RépondreSupprimer