L'après vote

On se sent tout bizarre...

Ce scrutin est étrange, dans la mesure où le ras-le-bol que je sens autour de moi envers Nicolas Sarkozy ne s'est pas exprimé.

Alors, cela veut-il dire que les gens ont vraiment réfléchi à l'Europe, en votant, ce qui est super, si c'est le cas, et voilà qui explique la percée des Verts?

Et à part ceux qui ont réfléchi à l'Europe, les gens ont voté selon leurs opinions politiques?

Est-ce que, si ce ras-le-bol anti sarko ne s'exprime pas plus,e st-ce que ce serait parce que les autres partis ne répondent pas aux attentes? En ce qui me concerne, la gauche me déçoit profondément, ses querelles insurmontables, pas d'idées, rien... Le dégoût est peut-être total. Je veux dire, il l'est chez moi, il l'est peut-être chez tous ceux qui sont un peu au centre, qui ne sont pas de la vraie gauche, mais qui veulent juste plus de justice et de respects de autres, moins cette impression de pousse-toi sinon je t'écrase que l'on sent dans la Droite au pouvoir.

je me sens triste. En même temps, je m'imaginais quoi? (Rien).

Pff.

Si vous êtes comme moi, foncez , cette photo de printemps, d'enfants et d'arbres en fleurs, tout droit sortie de mon enfance, m'a amené les larmes aux yeux...

3 commentaires:

  1. Le résultat est très étrange. Et cette morgue de certains, je ne m'en remets pas !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, ce vote me laisse une drôle d'impression, tu sais...

    RépondreSupprimer
  3. Si on considère que les abstentionnistes se sont exprimés, le ras-le-bol a gagné.
    Mais l'arrogance de l'UMP avec 30% des 30% de votants est insupportable. En face ? Silence, on s'entre-tue.
    Quand est-ce qu'il revient le temps des cerises?
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer